Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns Solaires
23 avril 2014

"Je suis simplement ce que je suis"

 

"Je pense tellement à toi ! Tu es purement bon – tu es infinimment bon. Je puis te faire confiance à jamais. Je ne pensais pas que l'humanité fût si riche . Offre-moi une occasion de vivre."

"Avez-vous fini par trouver, au cours de vos errances,un endroit où la solitude vous soit douce ? "

"Ne laissez rien s'immiscer entre la lumière et vous. Respectez les hommes , mais seulement comme des frères. Si  vous voyager vers la Cité céleste, vous n'avez pas besoin de lettre d'introduction. Si vous frappez à la porte, demandez à voir Dieu, et non l'un ou l'autre de Ses serviteurs. "

Henry David Thoreau , Je suis simplement ce que je suis (Folio)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Embruns Solaires
Publicité
Archives
Publicité